accueil du forum - faq - recherche - [s'enregistrer]
HTML, etc...
Twisty Forum


Problèmes techniques :::::: Les smileys



MessagesAuteurs
Bonjour,

Félicitation pour ce magnifique script de chat ;)

Je souhaiterai savoir dans quel fichier se trouve les informations relatives aux smileys? Pour en supprimer et ajouter mes smileys perso.

Merci d'avance
Le 26-11-05 à 12h38
moby
qui?
mail site
salut

Merci à toi mais en fait, tu parles de quel chat?
Sur les 2, les images doivent être dans le dossier "smileys", si tu as chargé un zip;

les images sont nommées de manière rationnelle (sm01, sm02, sm03...) et il est possible qu'une variable fixe le nombre de smileys disponibles dans le fichier de configuration;

bref, si tu pouvais me préciser de quel script tu parles, ça m'aiderait
Le 27-11-05 à 08h56
fred
qui?
mail site
oulah! je viens de vérifier et c'est vrai que la manip est plutôt manuelle
en fait, depuis 2 ans que j'ai laissé tomber le dev des chats je n'ai pas tellement fignolé ce genre de choses

apparemment, c'est dans le fichier acces.inc que se trouve un petit script javascript important; quelque chose comme ça:


<script type="text/javascript">
for(i=1;i != 65;i++){
if(i >= 10){var zero=''}
else {var zero=0};
document.write('<'+'img src="sm'+zero+i+'.gif" alt="" />')}
</script>


==> le "65", c'est le nombre de smileys dont tu disposes dans le dossier courant; à adapter à ce que tu veux;
==> après, tu auras compris qu'il te faut nommer les gif comme je te l'ai dit plus haut;
et ça doit marcher
Le 30-11-05 à 09h10
fred
qui?
mail site
conseil très important

Dans ta page, quand on demande la page précédente (flèche ou clic droit dans la page) le navigateur plante!
vois si tu n'as pas oublié un détail important;
regarde ce que ça donne chez moi: quand tu quittes la page via l'historique ou en actualisant, tu est "sorti" de l'interface mais sans plantage;
Le 30-11-05 à 10h08
fred
qui?
mail site


© Javatwist 2002 - JavaTwisting people